NEWS

Spoilers : Ce que nous réservera la saison 11 de Supernatural

supernatural-sam-dean-saison-11
CW

 

A un mois du début de la saison 11 sur CW, ainsi que Serieclub, Jensen Ackles, Jared Padalecki et le showrunner Jeremy Carver, se sont prêtés à une interview accordée au site Entertainment Weekly pour Jared et Jensen, et Tvline pour Jeremy Carver. La nouvelle saison reviendra aux sources de Supernatural, comme l’était dans la première et deuxième saison, et elle sera un peu plus sombre que les précédentes. Révélations sur la future menace et l’avenir des personnages principaux.

Supernatural : serieclub se met à l’heure américaine

Lors du final de la saison 10, Sam et Dean se sont débarrassés de la marque de Caïn mais ils ont libéré les Ténèbres, qui sera la trame de la saison 11.
La saison 11 introduira les Ténèbres comme une entité spécifique. Nous ignorons jusqu’où elle pourra aller car ce n’est pas réellement un monstre mais une force primale“, explique Jensen Ackles.

De ce que nous savons des Ténèbres, c’est une entité pré-biblique qui apparaîtra aux frères sous la forme d’une seule personne, et plus que probable, que cette personne sera une femme. [spoiler title=’Photo spoile’ style=’steelblue’ collapse_link=’true’]Samantha Isler portant la marque de Caïn http://176.32.230.29/series-tv-news.fr/wp-content/uploads/2015/09/Supernatural-saison-11.jpg[/spoiler]Nous savons aussi que l’élément “pré-biblique” des Ténèbres pourrait conduire les garçons à avoir besoin de l’aide de Dieu.
Jared quand à lui annonce que les fans de la série seront heureux de voir que les frères Winchester ont compris qu’ils ne sert à rien de se déchirer et qu’ils ont compris qu’ils sont plus fort de travailler ensemble que séparément.

certains épisodes auront un côté plus funny, qui est un peu la marque de fabrique de la série. Au moment de l’interview, Jared partait sur le tournage pour une scène de lavage automobile.  🙂

CW
CW

Jeremy Carver se veut rassurant pour les fans de Castiel, que nous avons quitté en plein combat avec Crowley. Il semble, l’un comme l’autre, qu’il s’en sortira vivant. Jeremy Carver a annoncé que Castiel éprouvera de grosses difficultés à se remettre du sortilège que lui a lancé Rowena. “Nous allons le voir dans un état ​​vulnérable dès le début de la saison. Il travaille en collaboration avec Sam et Dean tout en essayant, en même temps, de se rétablir ou à redéfinir sa place. Il doit, pour l’essentiel, trouver le moyen de reprendre confiance en lui.

Supernatural-crowley-saison-11
CW

En ce qui concerne Crowley, The King of Hell, il devra, dans un premier temps, gérer l’attaque de Castiel, puis les conséquences qu’aura la libération des Ténèbres sur son royaume. Cela met fin aux rumeurs lancés par un certain site bien connu pour rapporter des choses totalement fausses sur les séries !! NON Crowley n’est pas mort !

Nous n’allons pas tout révéler, quel serait l’intérêt ? Mais pour conclure cet article, un petit cadeau en vidéo ci-dessous, avec des extraits du premier épisode, et rendez-vous dès le mercredi 7 octobre pour la saison 11.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!