Planning 2016-2017

Star Trek Discovery : Une femme aux commandes et changement de direction

Crédit : CBS

Crédit : CBS
Crédit : CBS
A l’occasion de la conférence de la Television Critics Association, les détails sur les personnages de la nouvelle série ont été dévoilés. Le créateur Bryan Fuller a annoncé qu’une femme dirigera la nouvelle mission qui sera composée de 13 épisodes.

 

Si aucun nom n’a pour le moment été annoncé, Bryan Fuller a déclaré qu’une femme, pour le deuxième fois, sera aux commandes de cette nouvelle série. La première ayant dirigé une mission spatiale fut Kate Mulgrew (Orange is the New Black) pendant la série Star Trek: Voyager. Le personnage sera humain et elle ne sera pas capitaine mais Lieutenant commander. Star Trek a toujours été connue pour sa diversité dont Bryan Fuller veut perpétuer a tradition. Il a aussi ajouté qu’un personnage sera ouvertement gay et que cette nouvelle version sera marqué par de nombreuses espèces extra-terrestres, un peu plus que dans les séries précédentes et ré-imaginer des aliens déjà existants.

La trame se situera dans l’univers principal de la franchise série, et non des films actuels, et 13 épisodes la composera se déroulant 10 ans avant Star Trek Original Serie qui servira de pont avec Entreprise. “Il y a un événement dans l’histoire de Star Trek qui concerne Starfleet et qui n’a jamais été vraiment exploré. Nous racontons cette histoire à travers un personnage qui va devoir apprendre à vivre avec d’autres personnes dans la galaxie”. a expliqué Bryan Fuller.

Star Trek : Discovery débutera en janvier prochain sur CBS Access aux USA et sur Netflix en France en US+24.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!