NEWS

Supergirl : Chris Wood sera Mon-El, Sharon Leal sera Miss Martian

Crédit : CW/DC

Crédit : CW/DC

Après avoir révélé le synopsis de la deuxième saison de Supergirl sur The CW, M’gann M’orzz, plus connue sous le nom de Miss Martian, fera partie de la distribution, ainsi que le personnage de Chris Wood (containment) qui avait été gardé secret.

 

Le mystère qui entourait la venue de Chris Wood dans la saison 2 de Supergirl a été dissout. Greg Berlanti a révélé que l’acteur jouera Mon-El, un super-héros avec les mêmes pouvoirs que Supergirl et membre de la Legion of Super-Heroes. Originaire de la planète Daxam, C’est en quelque sorte le double de Superman mais dont les faiblesses sont inversées. La où la Kryptonite est le point faible de Superman, le plomb est celui de Mon-El.

 

Supergirl-Miss-Martian-sharon-leal

Sharon Leal (Recovery Road) a également rejoint le casting pour le rôle de la super-héroïne M’gann M’orzz aka Miss Martian. La production n’a fourni aucune description sur le personnage de la série. Miss Martian est un martien blanc, qui cache sa vraie identité en se faisant passer pour un martien vert. Dans les comics, elle fait partie de la Teen Titan, et dans les animés, elle est un membre fondateur de la Young Justice.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :