NEWS

Supergirl : Cinq nouveaux personnages dont la soeur de Lex Luthor

Crédit : CBS

Crédit : CBS

Après l’annonce de l’arrivée de Superman,  The CW ajoute cinq nouveaux personnages fortement inspirés des comics, dont la sœur cadette de Lex Luthor, Lena Luthor, et Nick Farrow qui deviendront réguliers dans la série.

 

Lena sera âgée entre 25 et 35 ans, qui a quitté Metropolis pour National City afin de sortir de l’ombre de son frère.  Le personnage est décrit comme une femme intelligente, sexy et déterminée à obtenir ce qu’il veut, même si ses plans ne sont pas immédiatement clair. Un autre personnage régulier, inventé pour la série, sera Nick Farrow, fils d’un célèbre journaliste qui tente de suivre le même chemin que son père en venant travailler à CatCo. Sa rencontre avec Kara pourrait réveiller le héros qui est en lui.

Seront également présents pour cette deuxième saison trois personnages récurrents dont The doctor, la chef du projet Cadmus qui utilise la technologie alien afin de pratiquer des expériences sur les gens. Nous ne savons pas si ce personnage sera inspiré de Serling Roquette, mais il nous le fait fortement penser. Si vous ne lisez pas les comics DC, Elle est apparu dans plusieurs épisodes de la série animée Young Justice (La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération).
Lucas Carr (Snapper Carr) est décrit dans la série comme un journaliste chevronné qui a été contacté par Cat Grant afin de revenir aux sources du journalisme pour rédiger des articles à la old school. Dans les comics, Lucas est un membre honoraire de la Justice League, et il est également apparu également dans la série d’animation Young Justice. Son surnom lui vint du claquement qu’il émet avec ses doigts, qui est un tic nerveux.
Enfin Maggie (Sawyer ?), inspiré des comics, est une détective travaillant pour la police scientifique qui est en charge de métahumains et les menaces étrangères.

Le casting de ses nouveaux personnages est en cours et Supergirl reviendra tous les lundis dès cet automne sur The CW.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :