NEWS

Sylvester Stallone en vedette dans l’adaptation série Omerta

Sylvester Stallone en vedette pour l'adaptation série du roman de Mario Puzo "Omerta"

Sylvester Stallone série Omerta
Crédit : KCS
Pour la toute première fois,  Sylvester Stallone, qui est en train de finaliser l’accord, sera la vedette de l’adaptation série du roman de Mario Puzo (Le Parrain) Omerta, portée à la télévision et réalisé par Antoine Furqua.

 

La série qui est au stade de développement, racontera l’histoire de Don Raymondo Aprile (Sylvester Stallone), important mafioso new-yorkais, qui a recueilli Astorre, le fils en bas âge d’un parrain sicilien décédé. Ses trois enfants ont fait de brillantes études mais ont toujours été tenus éloignés de ses activités. À l’inverse, Aprile a initié leur “cousin” Astorre à ses affaires et il l’a même envoyé faire un stage à la source, en Sicile. Retiré du circuit après s’être reconverti dans le secteur bancaire, Aprile est assassiné par des concurrents qui veulent utiliser ses établissements pour blanchir l’argent de la drogue. Le FBI et la police, compromis dans ce crime, ne bougent pas. Astorre, actionnaire majoritaire des banques de son père adoptif, doit tenir ses promesses et protéger la famille Aprile et ses biens contre des ennemis qu’il faut identifier. (Résumé du livre)

Les frères Weinstein avaient acquit les droits lors de sa parution en 2000, voulant l’adapter sur grand écran mais ce fut un échec.  Un script pilote a déjà été écrit par Justin Herber et Adam Hoff. Le reste du casting ainsi que le showrunner seront choisis très rapidement. Antoine Fuqua et Sylvester Stallone en seront les producteurs exécutifs avec Harvey et Bob Weinstein et David Glasser.

Le projet n’a pas encore été choisi par une chaîne mais il se pourrait que la série atterrisse sur le câble ou une plateforme en streaming. Rien n’est officiel mais le tournage pourrait débuter cet été

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!