teen-wolf-saison-5

la saison 5 de Teen Wolf, débutera le 29 juin sur MTV, aux USA. Le premier épisode aura pour titre Creatures of the Night. L’histoire commencera 5 mois après le dernier épisode de la saison 4.

Une seule histoire en contenue avec plusieurs intrigues. La première se centra sur le personnage de Scott, dont la version plus jeune apparaîtra dans l’épisode 6 sous forme de flashback. Pour le moment nous ne connaissons pas encore le nom de l’acteur qui tiendra le rôle. Le casting est en cours.
La deuxième sera autour de The Desert Wolf, la mère de Malia, dont nous avons pu entendre le nom lors de la saison 4.
Enfin, la troisième, qui sera importante, aura lieu dans la deuxième partie de la saison et se focalisera sur Parrish dont nous connaîtrons quelle créature il sera.

Dans cette saison, plusieurs nouveaux personnages feront leur apparition. En plus de The Desert Wolf, donc le nom de l’actrice n’a pas encore été communiqué, surprise, nous feront la connaissance de Theo, tenu par Cody Christian (Pretty Little Liars), un oméga qui est a la recherche d’une nouvelle meute et Corey dont peu d’informations circulent sur l’acteur qui interprètera le personnage ainsi que son histoire.

La cinquième saison comptera 20 épisodes et sera diffusée en deux parties.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :