Pilote-CommandeUPFRONTS 2018

The CW commande le reboot de Charmed et de Roswell

Madeleine Mantock, Sarah Jeffery et Melonie Diaz - Charmed (Sarah Jeffery)

Commande/Upfronts

The CW a passé commande pour sa future grille 2018-2019, du reboot de Charmed et de Roswell, qui a un titre.

 

Le reboot de Charmed suivra trois sœurs vivant dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont des sorcières. Entre vaincre les démons surnaturels, démolir le patriarcat et maintenir les liens familiaux, le travail d’une sorcière n’est jamais fait. Madison (Sarah Jeffery), la petite dernière, qui peut lire dans les pensées mais accepte mal ce pouvoir. Macy (Madeleine Mantock), l’aîné des trois sœurs, qui possède le pouvoir de télékinésie.  Mel (Melonie Diaz), la cadette, qui a la capacité d’arrêter le temps.

Le reste du casting principal sera composé de Rupert Evans (Harry), Ser’Darius Blain (Galvin), Charlie Gillespie (Brian) et Ellen Tamaki (Niko).

Jessica O’Toole et Amy Rardin, les auteures de Jane the Virgin et de The Carrie Diaries, sont chargées de l’écriture et sont productrices exécutives aux côtés de Brad Silverman et Brad Silberling.

CW commande Roswell New Mexico, le reboot de Roswell
Le cast de Roswell, New Mexico

Le reboot de Roswell a un titre.  Roswell, New Mexico est celui qui a été retenu.

Basé sur la série de roman Roswell High de Melinda Metz, le reboot suivra Liz Ortecho (Jeanine Mason) de retour dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, toujours connue pour être le centre des théories et des hypothèses liées à un présumé incident extraterrestre en 1947. Contrairement à la série originale, la protagoniste sera la fille d’un immigrant vivant illégalement aux USA.  Elle retrouve Max (Nathan Parsons), son amour d’adolescente, qui est devenu officier de police, et découvre son secret qu’il a caché : c’est un étranger avec des pouvoirs spéciaux. Elle décide de l’aider à découvrir ses racines, tandis que la ville subit une attaque violente et révèle que le gouvernement a gardé sous silence la présence d’extraterrestres vivant sur Terre.

En plus de Jeanine Mason et Mathan Parsons, le casting comprend Michael Trevino (Kyle Valenti), Nathan Parsons (The Originals), Tyler Blackburn (Sergent Alex Manes), Lily Cowles (Isabel), Michael Vlamis (Michael), Heather Hemmens (Maria), Karan Oberoi (Noah Bracken) et Trevor St. John (Sgt. Jesse Manes)

Cette nouvelle version est écrite par Carina Adly MacKenzie. Kevin Kelly Brown, qui était producteur exécutif sur la série originale, l’est aussi avec Lawrence Bender, via leur société de production Bender Brown Prods, ainsi que Justin Falvey et Darryl Frank pour Amblin TV, et Carina Adly MacKenzie.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!