The CW a communiqué ses pilotes pour la saison prochaine. ATTENTION  cela ne veut pas dire que les séries seront choisis pour la future programmation de la chaîne. La liste sera bien sûr mise à jour régulièrement au fil des annonces.

Mise à jour le 13 mars : nouveau pilote

 

Cordon : Quand une épidémie mortelle frappe Atlanta, une grande mise en quarantaine de la ville est rapidement appliquée, laissant ceux qui sont coincés à l’intérieur, se battre pour leur vie. Remake de la série belge Cordon.
Cast : David Gyasi, Christina Moses, Chris Wood, Kristen Gutoskie, Hanna Mangan Lawrence, George Young, Trevor St. John

Dead People : Un chauffeur de taxi, un peu alcoolique, a vécu une expérience de mort imminente et qui peut maintenant communiquer avec les morts, y compris son ex-femme dont il ne se remet toujours pas.
Cast : Andrew J. West, Echo Kellum

Tales From The Dark Side : Reboot de l’anthologie d’horreur/fantastique des années 80 avec des histoires et un casting différent à chaque épisode.
Cast : Kris Lemche

Cheerleader Death Squad : Dans un lycée des beaux quartiers de Washington, un ancien agent de la CIA en disgrâce, devenu professeur, s’intéresse aux pom-pom girls pour les faire devenir des espionnes dans le seul but d’utiliser leurs relations haut placées pour regagner son poste à la CIA.
Cast : Gia Mantegna, Aylin Bayramoglu

 

Legends of Tomorrow :  spin-off de Arrow et The Flash. Le voyageur dans le temps Rip Hunter  est chargé de rassembler une troupe de héros et de super villains afin d’affronter une menace qui met en jeu la survie de la planète.
Cast : Arthur Darvill (Rip Hunter), Victor Garber (The Flash), Brandon Routh (Arrow), Caity Lotz (Arrow), Dominic Purcell (The Flash), Wentworth Miller (The Flash), Ciara Renée (Hawkgirl), Franz Drameh (Jay Jackson).

Crazy Ex-Girlfriend : Rebecca une brillante avocate un peu dingue qui plaque tout pour aller chercher l’amour et le bonheur en Califonie. La série, qui devait être développée pour Showtime, comportera des passages musicaux à chaque épisode.
Cast : Rachel Bloom

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :