NEWS

The Flash : Todd Lasance sera The Rival et non Savitar

Crédit : Kevin Winter

Crédit : Kevin Winter

L’acteur de The Vampire Diaries et de Spartacus Todd Lasance a décroché un rôle récurrent dans la troisième saison de The Flash. Démenti par le producteur exécutif Greg Berlanti via twitter, l’acteur australien ne jouera pas Savitar, comme mentionné par erreur, mais sera le dangereux speedster The Rival.

 

Todd Lasance sera bien Edward Clariss, aka The Rival, qui fera ses débuts le 4 octobre, inaugurant la troisième saison de The Flash. Dans les DC Comics, Edward Clariss est un professeur qui prétend avoir synthétisé la formule qui donne à Jay Garrick sa vitesse, qu’il appelle Velocity 9. Il tombe dans la folie lorsque la communauté scientifique refuse de le croire, s’injectant lui même sa formule devenant The Rival.

Dans la promo ci-dessous, un premier aperçu de Savitar, Dieu du Mouvement en hindi, un speedster qui est en mesure de voler les vitesses des autres speedsters afin de les offrir au membre de son culte. 

 

 

Nous attendons toujours le nom des acteurs qui incarneront le dr Alchemy et Savitar, restant sans visage pour le moment.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :