NEWS

The Flash : Trois ennemis de la saison 3 confirmés et le retour d’un super-vilain

Crédit : WB/CW/DC

Crédit : WB/CW/DC

Après les annonces des nouveaux personnages depuis la fin de la saison 2, nous savons qui seront les ennemis de Barry pour cette nouvelle saison. Si l’un d’entre eux avait été annoncé lors du dernier Comic Con de San Diego, deux nouveaux vilains s’ajoutent au casting ainsi que le retour d’un super méchant.

 

Le Dr Alchemy et Savitar seront donc les principaux adversaires de Barry Allen dans la saison à venir. Si le nom du premier super-vilain, Albert Desmond un chimiste qui souffre d’un trouble de la personnalité multiple et qui est capable de changer les éléments, était déjà connu de la plupart après l’annonce faite par les producteurs au Comic-Con de San Diego, Savitar sera le deuxième ennemi auquel devra faire face notre super-héro. Dans les comics, Savitar, Dieu du Mouvement en hindi, était un pilote pendant la Guerre Froide dont l’avion fut frappé par la foudre avant de s’écraser. Découvrant ses pouvoirs, il deviendra obsédé par la vitesse, devenant leader d’une secte avec pour projet de créer une armée de speedster. Il est en mesure de voler les vitesses des autres speedsters afin de les offrir au membre de son culte. Les rôles des deux personnages n’ont été attribués a aucun acteur pour le moment.

 

mirror-master-grey-damon-the-flash

L’un des personnages les plus emblématiques des histoires liées à The Flash sera joué par Grey Damon (Aquarius) dans la troisième saison. L’acteur  apparaîtra dans le quatrième épisode dans le rôle du Mirror Master, un ennemi récurrent de The Flash aussi connu sous le nom de Sam Scudder. Ce vilain a un énorme ego et a le pouvoir de voyager à travers toute surface réfléchissante. Il va déclencher une véritable frénésie de crime pour se révéler être le plus grand voleur que Central City ait jamais connu.

 

gorilla-grodd-the-flash-saison-3

A la Television Critics Association Press Tour, les producteurs de The Flash ont été harcelés par des questions quant à savoir si ou non les fans vont voir plus de Gorilla Grodd dans la saison à venir. Un des producteurs Andrew Kreisberg l’a confirmé : “Oui, nous allons faire un épisode en deux parties qui se déroule à Gorilla City.

The Flash sera de retour sur The CW dès le 4 octobre, avec un premier épisode intitulé “Flashpoint”.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :