Pilote-CommandeUPFRONTS 2018

NBC commande The Gilded Age par le créateur de Downton Abbey

Julian Fellowes

Commande

NBC a passé commande, sans passer par le pilote, de The Gilded Age de Julian Fellowes, le créateur de Downton Abbey, dont la première saison comptera dix épisodes.

 

The Gilded Age se situera dans le New York fortuné des années 1880, pendant l’âge d’or américain et qui dura entre 1865 et 1901. L’histoire suivra Marian Brook, une femme issue d’une famille conservatrice qui va s’infiltrer dans la riche famille voisine dirigée par George Russel, un impitoyable magnat des chemins de fer. Elle y fera la rencontre de Larry, son fils libertin, de sa nouvelle femme, l’ambitieuse Bertha, et fera l’expérience d’un tout nouveau monde.

«Ecrire The Gilded Age est l’accomplissement d’un rêve personnel. J’ai été fasciné par cette période de l’histoire américaine pendant de nombreuses années, et NBC m’a donné la chance de la faire découvrir à un public moderne. Je ne pouvais pas être plus excité et ravi.
L’ Amérique est un pays merveilleux avec une histoire riche et variée, et rien ne pouvait me donner plus de plaisir que d’être la personne qui porte cette histoire à l’écran. », a déclaré Julian Fellowes dans un communiqué.

La série est produite par Universal Television. Julian Fellowes et Gareth Neame, producteur exécutif de Downton Abbey, sont les producteurs exécutifs de The Gilded Age.

Les dix épisodes de The Gilded Age seront diffusés sur NBC pendant la saison 2018-2019.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!