NEWS

The New Pope : John Malkovich rejoint Jude law dans cette nouvelle mini-série

News/Casting

Plus d’un an après avoir officiellement renouvelée The Young Pope, HBO et les producteurs de Sky annoncent l’arrivée de John Malkovich, qui signe pour être la vedette aux côtés de Jude Law.

 

Pour ce nouvel opus qui comptera 10 épisode, John Malkovich rejoint la distribution de la nouvelle mini-série The New Pope dont il aura le rôle principal. Jude Law sera de retour lui aussi sans savoir si c’est par le biais de flashback ou en reprenant tout simplement son rôle de Lenny Belardo dans cette timeline.

La logline pour The New Pope, ainsi que des détails sur le personnage de John Malkovich, sont gardés secrets. Cette suite, qui n’en est pas une mais une toute nouvelle histoire, gardera l’intrigue de la papauté. Le tournage commencera en novembre en Italie.

The New Pope est écrit par Paolo Sorrentino, Umberto Contarello et Stefano Bises, qui ont scénarisé The Young Pope. Comme la première saison, la série est produite par Lorenzo Mieli et Mario Gianani pour Wildside en coproduction avec Mediapro. FremantleMedia International s’occupera de la distribution internationale.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!