Alors qu’elle avait vocation à n’avoir qu’une seule saison, la société de production The Ink Factory et les chaînes de diffusion AMC et la BBC ont confirmé qu’une saison 2 de The Night Manager serait en cours de développement.

 

The Night Manager fut l’une des séries les plus populaires de 2016 et après son fort succès, The Ink Factory, la BBC et AMC ont décidé de mettre une deuxième saison en développement.  Nous parlons toujours de mini-série basée sur le roman de John le Carré et qui mettait en vedettes dans la première saison Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Tom Hollander, Olivia Colman et Elizabeth Debicki.

The Ink Factory, AMC et la BBC en sont au début du développement d’une potentielle deuxième saison de The Night Manager, mais rien n’est encore défini et nous n’avons rien à annoncer.” ont-ils déclaré dans un communiqué commun.

Nous voulons tous faire une deuxième saison, mais la chose que nous ne voulons absolument pas, consiste à faire quelque chose qui ne correspond pas au niveau de la première saison. Ce serait une très mauvaise idée.“a annoncé Susanne Bier, la réalisatrice de la première saison, au saison au magazine Broadcast.

La saison 1 de The Night Manager suivait l’ex soldat britannique Jonathan Pine (Tom Hiddleston), devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie (Aure Atika), une proche de Richard Onslow Roper (Hugh Laurie), qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

Donc pour le moment rien d’officiel sur une reconduction, ni le casting et ni sa date de mise en production et de diffusion !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :