Basée sur les romans co-écrit par réalisateur de Hellboy, Guillermo del Toro, la série phare de l’été 2014 aux USA, arrive en France.

the-strain-debarque-en-france-audiences-series

Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter.

Les romans ont été écrits par Guillermo del Toro et Chuck Hogan , qui produisent aussi la série. Le poste de showrunner et scénariste a été confié au célébre Carlton Cuse, à qui nous devons Lost et Bates Motel.

La série sera donc diffusée sur Canal + série en février.

FX a renouvelé The Strain une deuxième saison donc le tournage a débuté le mois dernier et la deuxième saison sera diffusée cet été.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :