Projet

The Walking Dead : AMC développe trois téléfilms

Projet

Après le final du cinquième épisode de la saison 9 de The Walking Dead, Scott Gimple, ancien showrunner et maintenant chef du contenu de Walking Dead, a annoncé qu’AMC avait mis en développement trois téléfilms The Walking Dead.

 

Attention cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de The Walking Dead.

 

Si Andrew Lincoln a quitté la série avec le dernier épisode, ce n’est finalement pas fini pour Rick Grimes. Pendant l’émission Talking Dead, diffusée après chaque épisode, Scott Gimple, chef du contenu de Walking Dead, a annoncé que Rick serait au centre de plusieurs téléfilms qui vont continuer son histoire.

C’est la fin de Rick Grimes dans The Walking Dead, mais ce n’est pas la fin de l’histoire de Rick Grimes. Nous allons continuer l’histoire de Rick à travers une série de téléfilms AMC Originals. Il y a beaucoup à raconter.” a annoncé Scott Gimple.

Dans le cinquième épisode de la saison 9 de The Walking Dead diffusé dimanche dernier, intitulé What Comes After et écrit par Matthew Negrate et Scott Gimple, Rick Grimes est mortellement blessé et a été vu transporté en hélicoptère vers une destination inconnue. Le premier téléfilm explorera le sauvetage de Rick et ce à quoi il devra faire face dans un nouveau coin de l’apocalypse des zombies.

Les téléfilms demanderaient moins d’implication à Andrew Lincoln, tout en lui laissant du temps pour sa famille et de rester actif dans la licence. C’est pour cette saison que l’acteur avait pris la décision de quitter The Walking Dead.

Le tournage du premier téléfilm devrait commencer début de 2019. 

 

SOURCE DL (spoiles dans l’article)

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!