Planning 2016-2017

The White Princess : Rebecca Ferguson ne reprendra pas son rôle de la Reine Elizabeth

Crédit : Ben King

Crédit : Ben King

Rebecca Ferguson ne reprendra pas le rôle de la reine Elizabeth dans The White Princess, la suite de la mini-série de The White Queen, dont elle a été la vedette en 2013. Le rôle a été confié à une actrice plus adulte, Essie Davis, mieux connu du public dans la série australienne Miss Fisher.

 

Toujours écrit par Emma Frost, basée sur les romans de Philippa Gregory, The White Princess conclut l’histoire de la guerre des Roses et la montée des Tudors à travers le mariage tumultueux de la princesse Elizabeth d’York (Jodie Comer) et le roi Henry VII. Fille d’Edouard IV et Elizabeth Woodville, Lizzie doit concilier son amour grandissant pour Henry avec sa fidélité à la maison d’York, en choisissant l’insurrection de sa mère et la tyrannie de son mari.

Le casting est composé de Jacob Collins-Levy (Glitch) avec le rôle d’Henry, tandis que le mois dernier, Michelle Fairley (Game of Thrones) avait gagné le rôle de Margaret Beaufort, la mère d’Henry Tudors. Suki Waterhouse (Divergente 2) et Joanne Whalley (Beowulf: Return to the Shieldlands) sera deux parentes de la princesse, respectivement la sœur cadette et la tante. Rebecca Benson (Game of Thrones) jouera Margaret Plantagenet, la cousine d’Elizabeth. D’autres rôles ont été confiés à Vincent Regan (Undecover), Rhys Connah (Happy Valley), Kenneth Cranham (In The Flesh) et Caroline Goodall, qui reprend son rôle de la duchesse Cecily qu’elle avait tenu dans The White Queen.

The White Princess sera diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne du câble Starz en 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :