NEWS

Titans : La liste complète des épisodes et lancement de DC Universe

News

Les titres des 13 épisodes de Titans ont été révélés. La série DC sera mise en ligne cet automne.

 

Titans sera diffusé cet automne, lors de la mise en ligne de DC Universe, la nouvelle plateforme SVOD dédiée à tous les produits DC. A l’occasion de cette annonce, les titres de la première saison ont été communiqués.

Titans est une série qui couvrira l’histoire de certains des personnages les plus célèbres de DC qui se rassemblent dans une équipe de héros adolescents qui tentent de sauver le monde tout en créant avec ce groupe, une famille de substitution. .

Voici la liste des épisodes de la S01 de Titans, dont le tournage vient de se terminer :

#1.1 “Titans” (Pilot)
#1.2 “Hawk and Dove”
#1.3 “Starfire”
#1.4 “Rachel”
#1.5 “The Doom Patrol”
#1.6 “The Messenger”
#1.7 “Jason Todd”
#1.8 “Angela”
#1.9 “Donna Troy”
#1.10 “Hank and Dawn”
#1.11 “Koriand’r”
#1.12 “Dick Grayson”
#1.13 (Season Finale) “Raven”

Titans suit les jeunes héros de tous les coins de l’univers DC quand ils deviennent adultes et se retrouvent dans une version grincheuse de la franchise DC Teen Titans classique. Dick Grayson et Rachel Roth, une fille spéciale possédée par une obscurité étrange, sont impliqués dans une conspiration qui pourrait apporter l’enfer sur Terre, rejoints par Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviendront une sorte de famille de substitution et formeront un groupe de super-héros.

Il a été rapporté il y a quelques jours que la série sera sombre et rated R (moins de 17 ans) de par la violence des images et des injures.

Titans met en vedette Brenton Thwaites en Dick Grayson/Robin, Anna Diop dans le rôle de Starfire, Teagan Croft campe Raven, Lindsey Gort joue la detective Amy Rohrbach, Alan Ritchson incarne Hawk, Minka Kelly donne vie à Dove, Ryan Potter interprète Beast Boy, Dwain Murphy joue Negative Man, Jake Michaels est Cliff Steel, April Bowlby en Elasti-Girl, Bruno Bichir incarne Dr. Niles Caulder, et Conor Leslie joue Wonder Girl, avec Curran Walters en guest dans le rôle de Jason Todd.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!