Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead est temporairement suspendu suite à un accident.

Mise à jour 15/07 : John Bernecker est décédé des suites de son accident. Nos pensées vont à ses proches.

Le tournage toujours suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Le cascadeur John Bernecker a été gravement blessé lors d’un accident sur le tournage en Géorgie. Bernecker est tombé de plus de 6 mètres sur un sol en béton. Souffrant d’une blessure à la tête, il a été transporté dans un hôpital voisin par hélicoptère.

Nous sommes attristés d’annoncer que John Bernecker, un cascadeur talentueux pour The Walking Dead, et de nombreux autres films et séries télévisées, a subi de graves blessures suite à un accident tragique. Nos pensées et nos prières à la famille de John.” a déclaré AMC dans un communiqué.

 

John Bernecker

 

Un porte-parole de la SAG-AFTRA (Screen Actors Guild‐American Federation of Television and Radio Artists ), un syndicat professionnel américain, a déclaré que la guilde enquête sur l’accident. “Nous avons été informés d’une blessure grave d’un membre de la SAG-AFTRA sur le tournage de The Walking Dead et nous enquêtons sur la situation. Comme toujours, la sécurité de nos membres et d’autres personnes sur le terrain nous préoccupent énormément, et nous nous concentrons sur ce point dans notre enquête. Nos pensées et nos prières sont avec l’artiste et sa famille.

AMC n’a pas communiqué quand le tournage de la série reprendra.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :