Planning 2016-2017

Toutes les séries Star Trek, ainsi que la nouvelle, seront diffusées en France

Crédit : CBS

Crédit : CBS

Grâce a un accord avec CBS Studios International, la nouvelle série Star Trek sera diffusée sur Netflix, en US+24. Une bonne nouvelle ? lisez la suite.

 

Chaque épisode de la nouvelle série Star Trek seront disponibles pour les abonnés de Netflix exclusivement dans les 188 pays (excluant les États-Unis et au Canada) dans les 24 heures après la diffusion aux États-Unis. Pour le Canada, le premier épisode sera diffusé en même temps qu’aux USA sur CTV puis tous les épisodes restants seront d’abord diffusés sur les réseaux câblés de Bell Média, Space en anglais et Z en français, puis plus tard, exclusivement sur CraveTV, le service streaming vidéo à la demande de Bell Média.

En outre, les 727 épisodes existants de Star Trek allant de la série originale, The Next Generation, Deep Space Nine, Voyager et Enterprise seront disponibles sur Netflix dans le monde entier d’ici la fin de l’année 2016. ce rajout au catalogue de Netflix  permettra aux nouvelles générations de rattraper leur retard ou de découvrir une des séries qui a marqué l’histoire de la télévision.

Comme annoncé précédemment, le tournage du nouveau Star Trek  commencera à Toronto en septembre pour une diffusion en janvier 2017. Co-créé et co-produite par Bryan Fuller et Alex Kurtzman, la série mettra en vedette un nouveau navire, de nouveaux personnages et de nouvelles missions, tout en embrassant la même idéologie vu dans la création originale de Gene Roddenberry, qui avait donné naissance à des spin-off séries et de nombreux longs métrages.

Nous sommes bien en juillet et non à noël !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :