Projet

La trilogie MaddAddam de Margaret Atwood sera adaptée en série

Margaret Atwood

Projet

Après The Handmaid’s Tale chez Hulu et Alias Grace (Captive) chez Netflix, c’est au tour de la trilogie MaddAddam de Margaret Atwood qui va être adapté en série.

 

Après une guerre des enchères pour les droits d’adaptation de la trilogie MaddAddam de Margaret Atwood, c’est Paramount Television et Anonymous Content qui ont obtenu les droits.

Cette trilogie, qui inclut les romans Oryx and Crake (2003), The Year of the Flood (2009) et MaddAddam (2013), est un récit post-apocalyptique d’un petit groupe de survivants cherchant à construire un nouveau monde après qu’une pandémie mondiale a éradiqué la majorité de la race humaine.

En France, la trilogie est sortie chez l’éditeur Robert laffont sous le nom Le Dernier Homme avec les trois romans Le Dernier HommeLe Temps du déluge et MaddAddam.

MaddAddam de Margaret Atwood qui va être adapté en série
Trilogie MaddAddam de Margaret Atwood

David Kanter et Bard Dornos, pour Anonymous Content, sont les producteurs exécutifs aux côtés d’Angus Wall, Linda Carlson et Kent Kubena pour Rock Paper Scissors Entertainment.

Je suis très heureuse de la vision qui m’ a été décrite par Angus, Kent, David, Bard et Amy, ainsi que la superbe présentation visuelle réalisée. J’ai vraiment hâte de travailler avec eux.” a déclaré Margaret Atwood dans un communiqué.

La voix unique et singulière de Margaret Atwood aborde les grands problèmes auxquels fait face notre climat actuel, et résonne avec les fans du monde entier. La trilogie MaddAddam ne fait pas exception. Les histoires sont parfaitement adaptées pour une représentation télévisuelle, et nous sommes ravis de donner vie à un chef d’œuvre littéraire. » a annoncé Amy Powell, présidente de Paramount TV.

MaddAddam est la dernière acquisition pour Paramount TV et Anonymous Content. Ils ont récemment annoncé l’adaptation en série limitée de Catch-22 avec George Clooney en tête d’affiche. Mais pour le moment, aucun réseau n’est encore attaché au projet.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!