un-acteur-de-ncis-quitte-la-série
C’est officiel ! Après 12 ans de bons et loyaux service, Michael Weatherly quittera son rôle de l’agent Tony Dinozzo à la fin de la saison 13.

Cette information a bien été confirmée par l’acteur via son compte twitter avec plusieurs tweets, et par CBS.

DiNozzo est un personnage merveilleux, généreux et je ne me suis jamais autant amusé en le jouant pendant les 13 saisons passées.

Leslie Moonves et CBS m’ont donné l’occasion d’une vie

Je regretterai cette incroyable équipe et casting, qui ont été comme une famille pour moi, et aux fans dans le monde entier MERCI, ça a été une sacrée aventure !

La network s’est exprimé sur le départ de l’acteur via un communiqué.

“Michael Weatherly quitte la série à la fin de cette saison. Il est un élément précieux pour la famille de CBS, et l’immense charme et le talent qu’il apporte à l’écran comme le très agent spécial Tony DiNozzo, a contribué à faire de NCIS ce qu’elle est aujourd’hui, la série n° 1 dans le monde.
Nous remercions Michael pour l’ensemble de ses contributions à cette franchise et nous nous réjouissons de continuer à développer des projets avec lui dans le cadre de notre accord en cours de développement.”

L’acteur a crée sa société de production Solar Drive Productions en 2014, dont des projets de productions sont en cours avec CBS.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :