NEWS

Un super-héro emblématique dans la saison 2 de Supergirl

Crédit : CBS

Crédit : CBS

Quelle meilleure façon d’accroître l’intérêt après le déplacement de Supergirl sur The CW, sinon pour atteindre la célèbre super-héros DC ?

 

Warner Bros est à la recherche d’un acteur qui pourra jouer Superman dans les deux premiers épisodes de la deuxième saison, quand Clark arrive à National City pour rencontrer sa cousine Kara (Melissa Benoist). À l’heure actuelle on ne sait pas pour combien d’épisodes nous verrons le super – héros dans la série, mais étant donné la relation étroite entre les deux cousins, il n’est pas exclu de le voir en guest star récurrent. De toute évidence,
ce ne sera ni Tom Welling, qui avait tenu le rôle de Clark Kent pendant 10 saisons dans Smallville, ni Henry Cavill qui le joue au cinéma.

Suite à l’annonce, le producteur exécutif Andrew Kreisberg a  exprimé son enthousiasme “Greg Berlanti, Ali Adler moi-même sommes plus qu’heureux d’accueillir Clark Kent et son alter ego un peu plus connu dans le monde de Supergirl . Superman apparaîtra dans les deux premiers épisodes de la nouvelle saison et on est impatient de savoir qui portera la cape rouge !“.

Supergirl fera ses débuts sur The CW à l’automne.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :