NEWS

Une actrice quitte le casting de NCIS: New Orleans

Crédit : CBS

Crédit : CBS
Crédit : CBS
La troisième saison de NCIS: New Orleans devra se faire sans une actrice, qui ne sera pas présente dans la nouvelle saison et remplacée par Vanessa Ferlito (Graceland).

 

Zoe McLellan, membre du casting régulier depuis le début de la série, ne reviendra pas dans la saison 3 de la série de CBS, qui sera diffusée à partir du 20 septembre prochain. Son départ fait suite à un différent créatif concernant son personnage. L’agent spécial Meredith Brody (Zoe McLellan) [spoiler title=’SPOILE’ style=’default’ collapse_link=’false’]a été compromise lors de la finale de la deuxième saison, passant une alliance avec un agent de la sécurité intérieure qui se révéla être un fanatique.[/spoiler]

C’est Vanessa Ferlito, qui a été casté mi-juin et dont le nom de son personnage n’a pas encore été révélé, qui prendra sa place en incarnant une jeune femme du FBI, qui aura la réputation de suivre les règles bureaucratiques à la lettre. Sexy et acerbe, ce nouvel agent sera envoyé en Louisiane par le Bureau de Washington.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!