Qu’en est-il de la version américaine, de la super série Broadchurch ? Après quelques jours de son dernier épisode, la FOX fait enfin une annonce concernant son annulation ou son renouvellement.

Gracepoint-annulee-audiences-series

Et c’est sans surprise que la FOX annule Gracepoint après une saison. J’écris un gros OUF !!!

Bien que le remake de Broadchurch a été présenté comme une série limitée, la possibilité existait pour une deuxième saison. Mais la série qui mettait en vedette David Tennant et Anna Gunn, n’a jamais attiré la foule. 
Octobre, le premier épisode avait attiré un décevant 4,8 millions de téléspectateurs avec une note de 1,2, dont les chiffres ont été revus à la baisse après le dernier épisode.

Bon d’accord, je ne suis pas objective, car j’ai vu juste le pilote et je n’ai pas pu continuer. Certaines des scènes figurant dans Gracepoint, étaient similaires même elles étaient copiées à celles de la version britannique. La fin était complètement différente, à ce qu’il parait.

Bon, fans de cette sublime série qu’est Broadchurch, réjouissons nous du retour de David Tennant, Olivia Colman et Arthur Darvill, dès le 5 janvier pour la saison 2 sur ITV.

Source : tvline

1 Comment

  • mais comme je n’ai pas aimé cette série. trop fade et pas comparable avec la version originale. ils ne savent plus rien faire aux USA ?
    et cool pour la saison 2 de broadchurch je ne savais pas la date
    en tout cas chouette site merci

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :