NEWS

Une série sur les années de bodybuildeur d’Arnold Schwarzenegger

Crédit : Inconnu

Crédit : Inconnu

La star d’ Hollywood Arnold Schwarzenegger sera le producteur exécutif d’une potentielle série télévisée pour CBS Studios, basée sur ses années de bodybuildeur, à Venice Beach dans les années 1970.

 

Produite par CBS Studios, Pump est présentée comme un drame de 8 épisodes centré sur un petit groupe de bodybuildeurs qui, au début des années 70, a donné naissance à l’industrie du fitness et du culte du corps, dans un gymnase en bord de mer sur Pacific Avenue.

Michael Konyves (Le monde de Barney) a créé la série et écrira le scénario. Bryan Goluboff (Blue Bloods) servira de showrunner et sera producteur exécutif aux côté de Randall Emmett, George Furla, Eric Tannenbaum et Arnold Schwarzenegger.
Je savais dès notre première rencontre que Pump aurait suscité un grand intérêt. Je suis passionné par ce projet, car si aujourd’hui c’est simple d’aller en salle de sport faire son fitness, tout cela a commencé avec un petit groupe de bodybuilders ; une minuscule sous-culture dans les sous-sols d’un gymnase de Venice Beach. J’ai hâte de travailler avec notre belle équipe“. a annoncé l’acteur, suivi  des propos de Randall Emmett : “Après avoir lu le premier script, j’ai aimé le concept et je savais qu’il y aura un public.. Nous avons estimé que nous devrions lui donner vie et nous avons trouvé les bons partenariats avec Arnold Schwarzenegger, The Tannenbaum Company et CBS Television Studios.

Pour le moment, le projet n’est attaché a aucune chaîne. La série avait été mise en développement pour showtime, puis avait attérri chez Hulu qui n’avait pas donné suite.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :