NEWS

Upfronts 2018 ABC : les trailers The Rookie, The Fix, Wiskey Cavalier et plus

THE ROOKIE - Nathan Fillion (ABC)

Trailer/Planning 2018-2018/Upfronts 2018

Après avoir communiqué il y a quelques heures son planning de la rentrée d’automne, ABC a mis en ligne les trailers de The Kids are Alright, The Fix, Single Parents, Grand Hotel, Wiskey Cavalier, A Million Little Things et The Rookie.

 

 

THE KIDS ARE ALRIGHT

La comédie nouvelle sitcom, créée par Time Doyle, se situe dans la banlieue de Los Angeles, pendant les années 70. La série suit Mike Cleary, le patriarche d’une famille traditionnelle catholique irlandaise, élevant huit garçons avec sa femme Peggy. Leur vie est bouleversée quand leur plus grand fils revient à la maison avec pour but de “sauver le monde”.

Casting : Michael Cudlitz, Mary McCormack, Sam Straley, Caleb Martin Foote, Sawyer Barth, Christopher Paul Richards, Jack Gore, Andy Walken et Santino Barnard.

 

THE FIX (Mi-saison)

Ce thriller judiciaire est une création de Marcia Clark, la procureure lors du procès O.J Simpson. La série suit Maya Travis, une procureure de Los Angeles qui échoue au procès de Steven “Sevvy” Johnson, un célèbre acteur accusé d’un double homicide. Elle quitte tout une vie plus calme à Washington. Huit ans plus tard, Steven Johnson est soupçonné pour un autre meurtre et Maya décide de retenter sa chance.

Casting : Adewale Akinnuoye-Agbaje, Robin Tunney, Adam Rayner, Merrin Dungey, Breckin Meyer, Marc Blucas, Mouzam Makkar, Alex Saxon et Scott Cohen.

 

SINGLE PARENTS

Créée par Liz Meriweather et J.J. Philbin, Single Parents est une sitcom qui met en scène Taran Killam dans le rôle de Will, un père célibataire qui, en se fixant sur l’éducation de sa fille de 7 ans, en a perdu son identité. Il rejoint alors un groupe de parent célibataire qui le sort de sa routine et le remet dans le monde des rencontres.

Casting : Taran Kilam, Devin Trey Campbell, Kimrie Lewis, Sadie Hazelett, Grace Hazelett, Brad Garrett, Marlow Barkley, Jake, Leighton Meester et Tyler Wladis.

 

GRAND HOTEL (Mi-saison)

Grand Hotel est basée sur la série espagnole Gran Hotel, qui est décrite comme un soap opera qui se déroulera dans un hôtel de Miami Beach. Elle se centre sur une famille à la tête d’un hôtel de luxe, son personnel  et les secrets que tout ce petit monde cachent derrière une apparence parfaite. Le charismatique Santiago Mendoza possède l’hôtel, tandis que sa deuxième épouse Gigi et leurs enfants adultes profitent de sa fortune. Le personnel dévoué de l’hôtel complète une approche contemporaine et fraîche à l’histoire, et les riches clients se prélassent dans le luxe. Mais les scandales, la dette croissante et les secrets explosifs se cachent sous cette fausse apparence.

Casting : Demian Bichir, Roselyn Sanchez, Denyse Tontz, Bryan Craig, Wendy Raquel Robinson, Lincoln Younes, Shalim Ortiz, Anne Winters, Chris Warren.

 

WHISKEY CAVALIER (Mi-saison)

Créé par Dave Hemingson, ce dramedie suivra l’agent du FBI Will Chase (Scott Foley), dont le nom de code est Whiskey Cavalier, qui est associé à un l’agent de la CIA Francesca “Frankie” Trowbridge (Lauren Cohan)  qui pour nom de code : Fiery Tribune. Tout les deux dirigeront une équipe d’espions inter-agences qui auront pour mission de sauver le monde (et les uns les autres), tout en naviguant sur les routes rocailleuses de l’amitié, de la romance et de la politique professionnelle.

Casting : Scoot Foley, Lauren Cohan, Ana Ortiz, Tyler James Williams et Vir Das.

A MILLION LITTLE THINGS

Écrite par DJ Nash, la série suit un groupe d’amis vivant à Boston et qui sont liés par des circonstances inattendues. Certains ont réussi, d’autres ont des difficultés relations professionnelles et privées, mais tous se sentent coincés dans la vie. Après la mort subite de l’un d’entre eux, les autres se rendent compte que cette tragédie vont les aider à commencer enfin à vivre. En cours de route, ils découvrent que les amis peuvent être la seule chose qui les sauveront d’eux-mêmes.

Casting : David Giuntoli, James Roday, Ron Livingston, Romany Malco, Allison Miller, Christina Moses, Christina Ochoa, Stephanie Szostak et Lizzy Greene.

 

THE ROOKIE

Inspirée d’une histoire vraie, The Rookie est centrée sur John Nolan (Nathan Fillion), la recrue la plus âgée du département de police de Los Angeles. À un âge où la plupart sont à l’apogée de leur carrière, Nolan met de côté sa confortable vie et déménage à Los Angeles pour poursuivre son rêve d’être policier. Maintenant, entouré de recrues de vingt ans plus jeune que lui, il doit naviguer dans le monde dangereux, plein d’humour et imprévisible “d’un jeune” flic, déterminé à vivre pleinement sa seconde chance.

Casting : Nathan Fillion, Alyssa Diaz, Richard T. Jones, Titus Makin, Mercedes Mason, Melissa O’Neil, Afton Williamson et Eric Winter.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!