Planning 2018-2019UPFRONTS 2018

Upfronts 2018 Fox : les trailers de Last Man Standing, Rel, The Cool Kids, The Passage et Proven Innocent

Trailer/Planning 2018-2018/Upfronts 2018

Après avoir communiqué son planning de la rentrée il y a quelques heures, au tour des trailers de ses nouvelles séries a mis en ligne les trailers de Last Man Standing, Rel, The Cool Kids, The Passage et Proven Innocent.

 

 

THE COOL KIDS

Écrite par Charlie Day, Rob McElhenney et Glenn Howerton, le trio derrière le succès Its Always Sunny In Philadelphia, cette comédie suit les péripéties de trois amis qui habitent la même maison de retraite où ils en sont les vedettes  jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle résidente rebelle, bien motivée à les défier pour leur prendre leur statut. C’est comme dans une école secondaire, mais avec des septuagénaires !

Casting : Martin Mull, David Alan Grier, Leslie Jordan et Vicki Lawrence.

LAST MAN STANDING

Un an après son annulation par ABC, Tim Allen reprend son rôle de Mike Baxter, père marié avec trois filles qui essaie de maintenir sa virilité dans un monde de plus en plus dominé par des femmes.

Casting :  Nancy Travis, Amanda Fuller, Christoph Sanders et Jordan Masterson de la série originale.

REL

Cet sitcom met en vedette Lil Rel Howery et s’inspire de la vie de l’acteur. Écrite Josh Rabinowitz, Kevin Barnett et Lil Rel Howery, la série se centre sur Lil Rel et son succès, montrant que celui-ci c’est fait seul, prônant le code de “toujours croire en soi et de grandes choses viendront“. Mais cette devise est remise en doute quand il apprend que sa femme a une liaison avec… son barbier. Il tente alors de se reconstruire après son divorce et en tant que père célibataire dans le West Side de Chicago, il part en quête d’amour, de respect et d’un nouveau barbier.

Casting : Jess “Hilarious” Moore et Jordan L. Jones co-stars de la série.

PROVEN INNONCENT (mi-saison)

Ce drame juridique, créé par Danny Strong (co-créateur d’Empire) et David Elliot (Four Brothers), axé sur un cabinet juridique qui œuvre à démontrer l’innocence de personnes condamnées par erreur. Dirigée par Madeline Scott, une avocate féroce et intrépide avec une soif de justice, elle fait réouvrir les enquêtes, mettant en danger sa vie et celle se son équipe pour innocenter les personnes qui ont été injustement condamnées. Sa détermination vient de son passé : elle avait été reconnue coupable et puis innocentée dans une affaire ultra médiatisée.

Casting :Rachelle Lefevre, Russell Hornsby, Nikki M. James, Vincent Kartheiser, Riley Smith et Clare O’Connor dans le rôle de la jeune Madeline.

 

THE PASSAGE (mi-saison)

Écrit par Liz Heldens et basée sur la trilogie de livres fantasy du même nom de Justin Cronin, The Passage s’axe sur un établissement médical secret du gouvernement qui expérimente un virus dangereux qui pourrait guérir toutes les maladies ou causer la chute de la race humaine. La série se concentre sur une jeune fille de 10 ans nommée Amy Bellafonte, qui est choisie pour être un sujet de test pour cette expérience, et Brad Wolgast, l’agent fédéral qui devient son père de substitution alors qu’il essaie la de protéger.

Casting : Mark-Paul Gosselaar et Saniyya Sidney, Vincent Piazza, Brianne Howey, Jamie McShane, Caroline Chikezie et Emmanuelle Chriqui.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!