Pilote-CommandePlanning 2019-2020

UPFRONTS 2019 – ABC commande Emergence, Stumptown, For Life et United We Fall

ABC a passé commande pour Emergence, projet abandonné par NBC, Stumptown, For Life et United We Fall, seules séries pour  le moment à intégrer la programmation du network 2019-2020.

 

Cobie Smulders a signe pour être la star de Stumptown (titre provisoire) aux côtés de Michael Ealy et Camryn Manheim.

Écrit par Richman, Stumptown s’inspire des romans graphiques publiés par Oni Press. la série suit Dex Parios (Cobie Smulders), ancien officier des services des renseignements militaires qui travaille désormais comme enseignante à Portland. Avec une histoire personnelle compliquée, et sur laquelle elle ne peut compter que sur elle-même, elle décide d’aider les gens dans des cas un peu complexe.

Les autres acteurs principaux sont Tantoo Cardinal, Cole Sibus et Adrian Martinez.

Greg Rucka, Matthew Southworth et Justin Greenwood, auteurs et illustrateurs du roman graphique, sont producteurs exécutifs avec Jason Richman, Ruben Fleischer, David Bernad.


Décrit comme un thriller, Emergence suit une cheffe de la police (Allison Tolman), qui recueille une jeune enfant (Alexa Swinton) qu’elle trouve près du site d’un mystérieux accident. l’enfant n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé. L’enquête l’entraîné dans un complot plus vaste qu’elle n’avait jamais imaginé, et l’identité de l’enfant est au centre de tout.

Donald Faison, Owain Yeoman, Ashley Aufderheide, Robert Bailey Jr., Zabryna Guevara et Clancy Brown complète la distribution principale.

Michele Fazekas et Tara Butters sont produits exécutifs aux côtés de Paul McGuigan qui a dirigé le pilote.


Créée par Hank Steinberg (Without A Trace) et Curtis «50 Cent» Jackson, For Life un drame juridique et familial, inspiré de la vie d’Isaac Wright, fils d’un prisonnier devenu avocat, plaidant pour le compte d’autres détenus tout en luttant pour renverser le sien, une peine à perpétuité pour un crime qu’il n’a pas commis. Sa quête de liberté est motivée par son désir désespéré de rejoindre sa famille qu’il aime et de récupérer la vie qui lui a été volée. À travers la fenêtre de son combat féroce et de ses relations compliquées avec une surveillante progressiste, la série examine également les failles et les défis de nos systèmes pénal et juridique.

La distribution comprend Nicholas Pinnock, Indira Varma, Joy Bryant, Glenn Fleshler, Dorian Missick et Tyla Harris.

Curtis Jackson produit la série sous la bannière G-Unit Film & Television, Inc., avec Isaac Wright Jr., Doug Robinson et Alison Greenspan via Doug Robinson Productions. Steinberg est l’écrivain et le producteur exécutif. Le pilote a été réalisé et produit par George Tillman Jr.


United We Fall est une sitcom familiale profondément réaliste qui suit les épreuves et les tribulations de Jo (Christina Vidal) et Bill (Will Sasso), parents de deux jeunes enfants, qui tentent d’en faire au quotidien une famille fonctionnelle. La mère de Bill (Jane Curtin) et la grande famille catholique latino de Jo n’hésiteront jamais à faire savoir au couple qu’ils ratent leur éducation.

Julius Sharpe est producteur exécutifs avec Seth Gordon et Julia Gunn.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire