Planning 2019-2020UPFRONTS 2019

UPFRONTS 2019 FOX : Les trailers de Prodigal Son, Not Just Me, Deputy, Beverly Hills, 90210 et plus

Après avoir communiqué son calendrier pour la rentrée automnale, la Fox a mis en ligne les trailers de Prodigal Son, Deputy, neXT, Not Just Me, Outmatched, Filthy Rich, Bless the Harts et le teaser du “revival” de Beverly Hills, 90210 .

 

 

Prodigal Son

 

Malcolm Bright (Tom Payne) sait comment les tueurs pensent, comment fonctionnent leurs esprits. Pourquoi ? Son père, Martin Whitly (Michael Sheen), était l’un des pires tueur en série appelé “The Surgeon”. C’est pourquoi Bright est le meilleur psychologue criminel du moment. Il utilisera son génie tordu pour aider le NYPD à résoudre les crimes et à arrêter les assassins, tout en traitant avec une mère manipulatrice (Bellamy Young), Ainsley (Halston Sage) une sœur ennuyeuse, un père tueur en série qui cherche toujours à créer des liens avec son fils prodigue et ses propres névroses en évolution constante.

 

Deputy

 

 

Deputy suit l’adjoint Bill Hollister (Stephen Dorff), un avocat de carrière qui se sent à l’aise pour enfoncer des portes, mais moins utile sur le plan du commandement. Cependant, à la mort du shérif du comté de Los Angeles, Bill devient shérif suppléant et il a sous sa responsabilité 10 000 agents assermentés qui surveillent un FarWest moderne.

 

neXT

 

La série est centrée sur Paul Leblanc (John Slattery), un ancien PDG d’une firme spécialisée dans les nouvelles technologies, très brillant mais un peu beaucoup paranoïaque. Il rejoint une agent de la cybersécurité (Fernanda Andrade) au Homeland Security (département de la Sécurité intérieure US) et son équipe pour mettre fin à la première crise d’intelligence artificielle au monde.

 

Not Just Me 

 

L’histoire est axée sur trois femmes qui découvrent qu’elles sont sœurs lorsqu’une d’entre elle découvre la vérité sur son père, médecin réputé en matière de fertilité. Brittany Snow, Megalyn Echikunwoke et Emily Osment incarnent les trois sœurs.  Ce drama est une adaptation de la série australienne “Sisters” créée par Jonathan Gavin et Imogen Banks.

 

Outmatched 

 

Créée par Lon Zimmet, Outmatched se veut dans la lignée de la série culte de la Fox Malcolm. La série suivra Cay (Maggie Lawson) et Mike (Jason Biggs), un couple du sud de Jersey qui tente de survivre en élevant quatre enfants, dont trois sont des génies certifiés.

 

Filthy Rich 

 

Ce soap s’intéresse aux conséquences d’un écrasement d’avion qui tue le patriarche d’une grande famille du sud, réputée pour avoir créé un réseau de télévision chrétienne au succès retentissant. Après sa mort, son épouse et sa famille sont stupéfaites d’apprendre qu’il a eu trois enfants illégitimes, qui sont tous inscrits dans son testament, menaçant ainsi leur nom de famille et leur fortune.

Bless the Harts 

 

Cette comédie animée suit un groupe de personnes vivant dans le Sud qui sont pauvres en argent, mais riches en familles et amis

 

Beverly Hills, 90210 “Revival” 

 

Dans ce mokumentary de 6 épisodes, avec Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling, les acteurs de la célèbre série jouent leurs propre rôles, et nous les suivront pendant leur travail consistant à faire revenir la série sur le petit écran.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire