Pilote-CommandeUPFRONTS 2019

UPFRONTS 2019 – NBC commande FBI: Most Wanted, Evil et All Rise

FBI: Most Wanted, Evil et All Rise (ex Courthouse) sont les nouveaux dramas qui compléteront la grille pour la saison prochaine de NBC.

 

FBI: Most Wanted se centre sur une division du FBI chargée de traquer et de capturer les criminels notoires figurant sur la liste des plus recherchés du FBI.
Julian McMahon interprète l’agent Jess Lacroix, Kellan Lutz joue l’agent Crosby et Alana De La Garza est l’agent spécial Isobel Castile.

Most Wanted a été écrite par Dick Wolf qui est le producteur exécutif avec Rene Balcer, Arthur W. Forney, Peter Jankowski et Fred Berner, qui a réalisé le pilote.


Evil suit sur une psychologue (Katja Herbers) qui rejoint David DaCosta (Mike Colter) un futur prêtre, et un entrepreneur (Aasif Mandvi) afin d’enquêter sur les phénomènes paranormaux.
Le reste du casting principal comprend Michael Emerson, Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp.

Robert et Michelle King sont producteurs exécutifs aux côtés de Liz Glotzer. Le pilote a été réalisé par Robert King.


All Rise est une série qui lève le voile sur le système judiciaire défaillant de la ville de Los Angeles. Elle suivra la vie chaotique, optimiste et parfois absurde des juges, des procureurs adjoints et des défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers, des policiers et des jurés pour rendre justice aux habitants de Los Angeles.
Simone Missick, Wilson Bethel, Jessica Camacho, Marg Helgenberger, J. Alex Brinson, Lindsay Mendez et Ruthie Ann Miles sont les stars de ce nouveau drama.

Greg Spottiswood est producteur exécutif avec Len Goldstein, Mike Robin, qui a réalisé le pilote.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire