NEWS

Urban Myths – Sky Art annule l’épisode avec Michael Jackson

Joseph Fiennes dans le rôle de Michael Jackson

Source : Sky

 

La chaîne Sky Art a décidé de ne pas diffuser l’épisode mettant en avant Joseph Fiennes dans le rôle de Michael Jackson.

 

Cette annulation fait suite aux sévères critiques des fans du roi de la pop et de sa fille suite à la bande-annonce ci-dessous, s’appuyant sur le fait que le Michael Jackson de la série est totalement grotesque, ne ressemble en rien au chanteur.

Je suis incroyablement offensée comme beaucoup de gens peuvent l’être et ça me fait honnêtement vomir“, a déclaré Paris Jackson.

Suite à ce tollé, la chaîne a publié vendredi dernier, un communiqué : “Nous avons pris la décision de ne pas diffuser “Elizabeth, Michael and Marlon”, un épisode de 30 minutes de notre série Urban Myths. Cette décision a été prise en raison des réserves exprimées par la famille de Michael Jackson. Nous avions pour objectif de porter un regard léger sur des événements qui se sont apparemment produits, et ne souhaitions en aucun cas choquer qui que ce soit. Joseph Fiennes soutient totalement cette décision.”

Cet épisode suit le soit-disant road trip qu’avait fait Michael Jackson (Joseph Fiennes), Elizabeth Taylor (Stockard Channing) et Marlon Brando (Brian Cox) après le 11 septembre 2001, pour fuir New York et rejoindre l’Ohio. Les autres épisodes d’Urban Myths montreront l’acteur Eddie Marsan en Bob Dylan, Ben Chaplin en Cary Grant ou encore Iwan Rheon en Adolf Hitler et Rupert Grint en ami d’Adolf

La série fera ses débuts vendredi 19 janvier 2017 sur Sky Art.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :