Tremblez mécréants, enfin une date pour la saison 3 de vikings.
Il est temps d’aiguiser votre hache et de serrer les tresses, parce que la chaîne History a fixé une date de la série première pour la troisième saison de Vikings . The KING Ragnar sera de retour le jeudi 19 Février à 22 heures (heure US). Tout comme les saisons précédentes, celle-ci sera composée de 10 épisodes.
En plus d’annoncer une date de la série première, History a également publié des détails sur quatre des nouveaux personnages que nous rencontrerons dans la saison 3.
[metaslider id=325]
Kalf (Ben Robson) est le beau commandant de Lagertha qui est plus ambitieux qu’elle ne le pense. Harbard ( Kevin Durand) est un étranger qui a un lien mystique avec la reine Aslaug, Siggy et Helga. L’Empereur Charles de France (Lothaire Bluteau) ressemble à un gars qui va en découdre avec Ragnar et la Princesse Gisla (Morgane Polanski, oui la fille) est la fille de l’Empereur Charles, donc vous comprenez qu’elle va avoir des ennuis.
Source : TVcom