Pilote-Commande

WarnerMedia commande le reboot de Gossip Girl pour HBO Max

Sept ans après la fin de Gossip Girl sur CW, WarnerMedia commande pour HBO Max une première saison de dix épisodes qui présentera une nouvelle génération de magnifiques écoles privées à Manhattan.

 

Comme la série originale, la nouvelle version de Gossip Girl, écrite par Joshua Safran, est basée sur le livre de Cecily von Ziegesar.  Huit ans après la fermeture du site Web original, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York se familiarise avec la surveillance sociale de Gossip Girl. La série abordera à quel point les médias sociaux et le paysage de New York ont changé au cours des années écoulées.

Josh Schwartz et Stephanie Savage sont de nouveau à bord en tant que producteurs exécutifs avec Joshua Safran qui est aussi scénariste.

Pour le moment, nous ne savons pas si les acteurs de la série originale feront une apparition dans le reboot, même si la voix de Gossip Girl (no spoile pour ceux qui n’ont pas encore regarder la série qui est toujours disponible sur Netflix) sera de retour.

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire