Planning 2016-2017

Westworld cet automne sur HBO

Crédit : HBO

Crédit : HBO

Après beaucoup d’attente, HBO a enfin annoncé hier que sa nouvelle série Westworld fera ses débuts cet automne. La première saison sera composée de dix épisodes et inspirée du film Mondwest, écrit et réalisé par Michael Crichton dans les années 70.

 

Westworld se situe dans un avenir proche, dans lequel le développement technologique a permis la production d’androïdes pratiquement impossibles à distinguer de l’homme. L’histoire se déroule dans un parc d’attractions où les visiteurs interagissent avec des androïdes.  Afin d’assurer le plaisir des touristes fortunés, un parc à thème a été inauguré et appelé Delos où ils peuvent choisir soit la section de la Rome antique, soit celui du Moyen Age et un troisième dans le Far West. Bientôt, cependant, les androïdes commencent à se rebeller contre les ordres donnés par leurs créateurs.

Le série est une co-création de Jonathan Nolan (Person of Interest), qui a réalisé le pilote, avec Lisa Joy (Burn Notice).  J.J.Abrams, par le biais de sa société de production Bad Robot, en sera le producteur exécutif à leur côté. Le casting de la série est assez impressionnant car nous retrouverons Anthony Hopkins ( Dr Robert Ford), James Marsden (Teddy Flood),  Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy), Ed Harris (l’homme en noir), Thandie Newton (Maeve Millay), Jeffrey Wright (Bernard Lowe), Ben Barnes (Logan) et Clifton Collins Jr. (Lawrence).

La nouvelle série SF de HBO sera diffusée en France en US+24 sur OCS City.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :