Planning 2017-2018 Upfronts 2017

Young Sheldon : CBS commande le spin-off de The Big Bang Theory

CBS a commandé le spin-off de sa série à succès The Big Bang Theory qui se centrera sur la jeunesse de Sheldon Cooper et sera diffusé pour la saison 2017-2018.

 

Young Sheldon : CBS commande le spin-off de The Big Bang Theory

Source : CBS/Bauer Griffin

 

Boosté par le succès de la sitcom The Big Bang Theory, CBS a commandé la série Young Sheldon, prequel d’une demi-heure mettant l’accent sur Sheldon Cooper 9 ans, vivant avec sa famille dans l’est du Texas et scolarisé au collège.

Iain Armitage, actuellement à l’affiche de Big Little Lies sur HBO, a été choisi pour le rôle du jeune Sheldon et Zoe Perry incarnera sa mère Marie. Cette dernière est la fille de Laurie Metcalf, l’actrice qui a plusieurs fois interprété la très religieuse Mme Cooper dans The Big Bang Theory . Le reste du casting comprend Lance Barber (The Comeback) dans le rôle du père, Raegan Revord (Modern Family) et Montana Jordan joueront la sœur et le frère de Sheldon.

Jim Parsons, Sheldon adulte, sera le narrateur et producteur exécutif avec Chuck Lorre, co-créateur de The Big Bang Theory, Steve Molaro et Todd Spiewak. Jon Favreau (Iron Man) réalisera le premier épisode.

Le renouvellement de The Big Bang Theory, pour une saison 11, tarde à s’officialiser pour cause de négociations concernant les salaires de Melissa Rauch (Bernadette Rostenkowski) et Mayim Bialik (Amy Fowler), qui sont les deux actrices qui touchent le moins. Les autres membres de la distribution ont proposé de voir leurs cachets revus à la baisse afin d’augmenter ces deux dernières.

Pour le moment, Les Moonves, le boss de CBS, a annoncé que Young Sheldon sera probablement diffusée derrière The Big Bang Theory, mais rien n’est encore acté.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :