YouTube a commandé la série Origin, un thriller de science-fiction de Left Bank Pictures, la société de production derrière The Crown de Netflix. La série de 10 épisodes sera lancée sur YouTube Red en 2018.

 

Origin, créée, écrite et produite par Mika Watkins (Stan Lee’s Lucky Man), met en scène un groupe de personnes qui se retrouvent coincés sur un vaisseau spatial à destination d’une planète lointaine. Ils se rendent vite compte qu’un des passagers n’est pas ce qu’il prétend être.

La série rassemble des partenaires des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Chine. Elle est produite par Left Bank Pictures et Midnight Radio, en association avec China International Television Corp. et Sony Pictures Television.
Mika Watkins, Andy Harries, Rob Bullock, Suzanne Mackie de Left Bank Pictures, Josh Appelbaum de Midnight Radio, André Nemec, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg sont les producteurs exécutifs.

YouTube Red offre un accès illimité et sans publicité à YouTube, à la musique en streaming et aux séries et films originaux de YouTube Red pour 9,99 $ par mois.
La plateforme est actuellement disponible aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique et en Corée du Sud.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :